mercredi 14 décembre 2022

ALVADIMEM - Cosmétique apicole, soins naturels propolis et gelée royale : Soin du Corps et Soin des ongles

 Décembre Cocooning avec Alvadiem ✨

#collaboration #produitoffert #avis




Ce sont mes 2 #soinsnaturels @alvadiem chouchou pour cet hiver ❄️

Ultra fan des actifs de la Ruche : propolis et gelée royale depuis des années et jamais déçue !




En hiver, j'avais toujours une peau de crocodile surtout sur les jambes c'est vraiment désagréable et visuellement c'est pas beau mais je te donne ma solution !




Ce lait déjà sent ultra bon, l'odeur est vraiment enveloppante. C'est une pure moment de douceur et de détente.
Perso, ma peau est nourrit et assouplit de suite. Après la douche c'est un pure plaisir.

La texture est agréable et pas de sensation collante c'est idéal

Je n'oublie pas de rendre soin de mes ongles non plus ...
Alvadiem m'a envoyé ce soin nourrissant pour les ongles et les cuticules et j'avoue que c'est ultra pratique.





Regarde cet applicateur ultra pratique !
Propolis noire des Cévennes, Résine de pistachier, Huile de baobab bio

Résultats :
- Les ongles sont moins cassants nourris, renforcés, lisses et soignés





Alors c'est vraiment deux super produits non ?

Fini les ongles cassants et Fini la peau de crocodile ...

Vraiment fan des produits de la ruche ! et toi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire