mardi 17 janvier 2023

1 gélule par jour pour chasser notre fatigue intense et notre vulnérabilité aux virus / LAVILAB Immunité FLASH - Fatigue et Stress

 Ma #collaboration @lavilab_officiel pour remonter son immunité !


Renforcer son immunité en période de risque







Qui est malade en ce moment ?

J'ai tester via le site Mon Vanity Idéal @monvanityideal gratuitement pour #avis #produitoffert

On a tous été malades pour les fêtes ... Fièvre, toux, fatigue intense, courbatures .....pas super mais on est entrain de se faire une cure !

IMMUNITÉ FLASH de chez @lavilab_officiel c'est une petite cure de 10 jours

1 gélule par jour pour chasser notre fatigue intense et notre vulnérabilité aux virus

 Stimuler ses défenses naturelles grâce au pouvoir de la nature -> Isenolic®, un extrait de feuille d’olivier, de la vitamine C et du Zinc


Moi je te conseille de prendre cette cure dès les premiers symptômes car ça limite la propagation des bactéries et ça les bloque et les détruit
Il contient de la vitamine C aussi et ca aide à remonter le pente plus vite

Tu peux le commander rapidement sur internet : 

https://www.lavilab.com/points-de-vente/immunite-flash/

L’immunité hautement fragilisée par la fatigue et le stress

Un peu de sport
Une bonne alimentation
Savoir écouter son corps = repos

Prends soin de toi ! la santé y'a que ça qui compte






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire