mardi 21 février 2023

Mon dentifrice Coslys pour avoir un Bio Sourire ... Une bouche saine et des dents protégés

Mon dentifrice @coslys.fr pour avoir un Bio Sourire ...
#produitoffert pour #avis #test





Une marque au top comme on les aime Green, made in France, cruelty free, organic, ...

Protection intégrale :
🦷Protection des gencives,
🦷Renforce l'émail,
🦷Action blancheur,
🦷Haleine fraîche,
🦷Elimine la plaque dentaire,
🦷Antibactérien,
🦷Antitaches.


La Réglisse :                  
   


                                La menthe :




Je trouve que sa mousse est fine et discrète, et qu'il laisse une haleine fraîche grâce au menthol présent. J'ai vraiment l'impression d'avoir une bouche saine et mes dents protégés.

Il convient à toute la famille dès 7 ans

Cosmétique bio est labellisé Cosmos c'est rassurant
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
10% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Sans tensioactifs sulfatés sans silice ni fluor



Est ce que le parfum menthol réglisse pourrait te plaire ?

Coslys #biosourire #hygienedentaire #dentifrice #sansfluor #sante #naturel #protection #menthe #hygienedentaire #haleinefraiche #hygienebuccale #protectionintegrale #preventioncaries #plaquedentaire @trustt.io @monvanityideal @coslys.fr #greenlife #famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire