lundi 27 mars 2023

L'EAU FLORALE DE BLEUET BIO c'est avec les Laboratoires LADROME que c'est mieux !

 Rien de tel que le bleuet pour se faire une beauté !


🌀 EAU FLORALE DE BLEUET Ladrôme laboratoire - France
#eaudebleuet #produitoffert #avis @ladrome.bio




Tonifiant cutané = peau repulpée
Décongestionnant = contour des yeux, fini les yeux bouffis
Soulage les petites irritations = anti-inflammatoire
Purifie le cuir chevelu = revigorer la fibre capillaire.
Neutralise les reflets jaunes = cheveux gris, blancs ou blond platine
Soulage après une exposition au soleil = extra en soin après-soleil

☑️ Tu comprends pourquoi j'en ai toujours dans ma salle de bain maintenant

💙 Merci à Mon Vanity Idéal et Ladrôme laboratoire - France pour ce merveilleux cadeau pour mes cheveux et ma peau

🔵 Cette eau de Bleuet à sa place dans ma routine ! C'est un produit de qualité.

👉 Tu aimes les eaux florales ?

      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire