mercredi 12 avril 2023

Eau florale de lavande bio j'aime bien celle de chez Ladrôme laboratoire - France / Apaise, Purifie, Tonifie

 Eau florale de lavande bio j'aime bien celle de chez Ladrôme laboratoire - France





 
#produitoffert pour #test et #avis @monvanityideal @ladrome.bio #merci

☑️Le matin c'est mon premier geste !
Un peu d'eau de lavande sur le visage pour me sentir plus fraîche et mettre en condition ma peau pour accueillir ma routine du matin

🌀Les vertues de l'eau de lavande Bio :
Apaise, Purifie, Tonifie

🌈Soulage et adoucie les peaux fragiles, irritées par le soleil ou les piqures d'insectes et assainie les peaux grasses à problèmes.






🌍 Cosmétique Écologique et Biologique certifié Ecocert Greenlife selon le référentiel ECOCERT, 100% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique, Flacon 100% recyclé.

😍 C'est encore une pépite !


https://ladrome.bio/products/eau-florale-de-lavande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire