mercredi 10 mai 2023

Embryolisse France c'est la marque de mon mascara, sa formule est enrichie en huile de ricin, fortifie et protège mes cils

 Embryolisse France c'est la marque de mon mascara #mascarasoincourbeetdefinition




Pour moi c'est simple :
des cils intensément noirs, naturellement beaux et bien recourbés
Sa formule, enrichie en huile de ricin, fortifie et protège mes cils
Sa brosse aux poils issus du ricin, dans un pack éco-conçu, permet une définition parfaite cil à cil, sans paquets.
🌿 98% d’ingrédients d’origine naturelle
Convient parfaitement à mes yeux sensibles
Etui, flacon et brosse recyclables et Fabriqué en France




Sans parfum. Tolérance testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique
Je fais confiance à Embryolisse Francecar c'est une marque créée par un dermato. C'est un laboratoire familial qui conçoit et fabrique en France tous ses produits...
Alors, oui j'essaie de consommer Français et toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire