mardi 10 octobre 2023

KNEIPP men, une gamme pour les hommes ! Shampoing douche 2 en 1 SPORT, parfum romarin et menthe

 

KNEIPP men, une gamme pour les hommes !  

Shampoing douche 2 en 1 SPORT, parfum romarin et menthe 


Le gel douche-shampoing deux en un est ultra frais c'est vraiment très vivifiant et tonique ! Mon mari et mon fils l'on adopté




Le parfum Romarin et menthol c'est une véritable bonne idée l'alliance est idéal C'est une fragrance très masculine mais j'avoue que je l'utilise aussi parfois :)

La sensation de fraîcheur est vraiment très agréable. C'est une douche tonique et vivifiante qui permet au corps et à l'esprit de retrouver de la vigueur après une séance de sport ou une après-midi de jardinage ou même après une dure journée de travail !

Le deux en un c'est ultra bien pour la salle de sport ! c'est pratique de ne pas avoir deux flacons

Je le recommande pour la composition qui est très propre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire