lundi 25 mars 2024

Un soin qui illumine le teint et qui prévient les signes de l'âge.... DERMEDEN DD CREAM de chez Laboratoires DermEden Paris

 

Le temps d'avoir un teint parfait ...DD CREAM de chez Laboratoires DermEden Paris





Publicité produit offert par la marque Mon Vanity Idéal @dermedenparis & @monvanityideal

C'est un soin crème teinté qui apporte du glowy ...





Il protège la peau des rayonnements UVA, UVB mais également de la Lumière bleue.

Ce soin teinté me donne un teint de pêche tout en stimulant la synthèse de vitamine D indispensable au renouvellement cellulaire, c'est trop bien pour ma peau mature

Je te conseille de tester d'urgence, moi j'adore car elle donne un effet très naturel






C'est une belle découverte cette marque Laboratoires DermEden Paris, tu connais ?

En bref c'est un soin qui illumine le teint et qui prévient les signes de l'âge.

Je te conseille ce soin évidemment 

Autres articles : 

https://www.instagram.com/p/C47056uC-U1/

https://www.facebook.com/sansoma.garcia/posts/pfbid0jZaxVGchUugM59y2xwiK65zgtct15ySqoPyaWMLDkR5ckuaa8GDFPNmRiUgmPHUPl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire