mercredi 16 novembre 2022

Alvadiem c'est le pied !

 Alvadiem c'est le pied !




Je suis ravie de cette collaboration #produitoffert car c'est une marque que je voulais essayer depuis quelques temps.
La propolis, et de ses bienfaits est-ce que je dois encore te le répéter y'a pas mieux !
Alors, c'est à appliquer tous les soirs et je te garantie qu'au bout d'une semaine tu vas voir tes talons bien plus doux !





Et par pitié tu n'utilises plus de râpe ou autre engin de torture ça aggrave la situation la corne repousse deux fois plus vite ....
Le soir avant de te coucher, tu chouchoutes tes pieds ! et tu le fais tous les soirs oui oui TOUS LES SOIRS





Il y a du miel d'acacia bio dedans et tu sens que tes pieds sont bien plus légers la sensation est immédiate et durable


Je te garantie le résultat :
💛 Mes pieds sont hydratés pour toute la journée
💛 Mes talons sont moins secs et moins rugueux
💛 Ma peau est nourrie et adoucie, elle retrouve un confort disparu depuis quelques temps


En hiver, on n'oublie pas de prendre soin de ses pieds :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire