mardi 15 novembre 2022

RoseGold Paris Sérum ongles Rosenail * beauté des mains

 Rosegold Paris #collaboration 💅


Avoir de beaux ongles pour les fêtes, c'est mon objectif du moment avec @rosegold.paris




#rosegold #rosegoldparis

Je vais prendre le temps de chouchouter mes ongles sans complexe avec ce sérum au taux de naturalité égal à 97% !

C'est un temps pour moi, pour me chouchouter et finir la journée en douceur.







Ma routine du soir :
1- Je nettoie mes ongles
2- J'applique ce soin ROSENAIL sur chaque ongle comme un vernis
3- Et j'insiste sur la base de l’ongle pour bien hydrater les cuticules

La régularité c'est la garantie d'une cure réussie et je limite l’usage de vernis pendant la durée de ma cure





Idéalement c'est une cure de 3 mois qui est le plus efficace ...je crois que je vais me laisser convaincre ...

Des ongles visiblement plus longs, plus forts et plus beaux pour les fêtes ça donne envie ! alors c'est le moment : 

                                                          www.rosegoldparis.com


Made in France : les produits sont fabriqués selon les normes et le savoir faire français.

#beautedesongles #beautedesmains #sechouchouter #maman #beaute #cure #ROSEGOLDparis #rosenails #ROSEGOLDFAMILY #serum #serumnaturel #naturalbeauty #nailsonfleek #youaremagic @feedgood.co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire