jeudi 26 janvier 2023

Brume d'oreiller Bio'Sommeil aide à l'endormissement LABORATOIRE LADROME - Huile essentielle BIO / insomnie

 Je te donne mon avis sur la brume d'oreiller Bio'Sommeil

#bienetre #sommeil

C'est celui de chez Ladrôme laboratoire - France

#produitoffert #MonAvis @monvanityideal
@ladrome_laboratoire






Toujours un peu stressée avec des journées de folie alors cette brume d'oreiller, elle me tentait bien.

La promesse d'un parfum chaud et réconfortant qui t'aide à t'endormir paisiblement grâce à la synergie olfactive de 5 huiles essentielles bio : Mandarine, Patchouli, Ylang ylang, Orange douce, Camomille romaine, ah oui !

C'est un mélange tout prêt et dosé à la perfection pour un effet optimal !

C'est ultra appaissant et relaxant, idéal pour te créer une atmosphère zen et détendue, propice à l'endormissement.

Mon conseil : 10 minutes avant de te coucher tu vaporises 4 à 5 pulvérisations sur l'oreiller et pas plus ! ca suffit.

C'est pas entêtant du tout et je trouve que cette brume m'aide à réduire mon anxiété, à détendre mes muscles et mes crispations de toute la journée ...

Et bien c'est pas mal en vrai

Ce petit mélange me fait passer des meilleures nuits depuis 1 semaine ! je me lève reposée et moins grognon !




Est-ce que cette brume @ladrome_laboratoire te plairait ?

https://ladrome.bio/products/brume-oreiller-sommeil


Et bien t'as plus qu'à tester et à me dire ce que tu en penses !

Ladrôme laboratoire - France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire