vendredi 20 janvier 2023

Incroyablement efficace cette Huile Essentielle EUCALYPTUS GLOBULUS bio de chez Lueur du Sud @lueurdusudfrance ... tu en connais les propriétés ?

 L'huile essentielle indispensable en hiver c'est EUCALYPTUS GLOBULUS bio de chez Lueur du Sud @lueurdusudfrance




#produitoffert #avis #monvanityideal

Incroyablement efficace ... tu en connais les propriétés ?

#expectorant : élimine les encombrements respiratoires
#antibactérien : élimine les bactéries
#antifongique : empêche le développement des champignons
#antiviral : barrière contre les virus
#antiseptique : assaini et protège

Alors je te donne un conseil, moi je l'utilise dès que je vois que je me sens patraque !

1 goutte par jour et pas plus ! sur un sucre dans une cuillère de miel ou une huile végétale de ton choix

Et tu verras que c'est efficace et avec le manque de médecin en ce moment, il faut bien trouver une solution pour prévenir les rhumes, éloigner les virus et autres maladies....

En prévention c'est idéal tu m'en diras des nouvelles !
Tu veux un code promo : 20% sur le site : NEWS2
www.lueurdusud.com

https://www.instagram.com/p/CnRvSQJJca_/?hl=fr
https://www.tiktok.com/@sansomagarcia/video/7185897653186727174?lang=fr

https://www.facebook.com/sansoma.garcia/posts/pfbid0skdJjxxW78S7PNLj8zB36Q7Ls8gwG8Z2cD7jtWjsBxfNkUAdmKuX4tmivDRao44ul


st-ce que toi aussi c'est la galère pour avoir un rdv chez le doc ?


#huilesessentielles #bio #virus #medecinedouce #medecinealternative #madeinfrance #medecinenaturelle #eucalyptusglobulus #eucalyptus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire