vendredi 31 mars 2023

Un démaquillant en crème by @justfranceofficiel, crème est onctueuse, dans le respect de l'écosystème qui nettoie et hydrate ma peau en un seul geste !

Un démaquillant en crème by @justfranceofficiel bah c'est pas mal !




#produitoffert pour #test et #avis @monvanityideal et @justfranceofficiel #merci

➡️Je ne connaissais pas cette marque qui existe quand même depuis 1930 et qui fabrique des cosmétiques à base de plantes

@justfranceofficiel travaille des plantes prélevées dans le respect de l'écosystème (cellules souches de rose des Alpes, culture d'edelweiss...) c'est important de le souligner !




💙 Cette crème est onctueuse, assez innovante je dois dire, elle mousse délicatement et c'est une association exclusive d'huiles végétales douces, bien nourrissantes, avec des extraits d'edelweiss et d'eau florale de la rose des Alpes.

🌺 L'odeur ...ah oui l'odeur est juste dingue, très florale très agréable

Elle est parfaite car elle démaquille, nettoie et hydrate ma peau en un seul geste.




👉 Tu utilises quelle forme de démaquillant toi en ce moment je suis curieuse de le savoir ?


https://www.justfrance.fr/creme-demaquillante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire