vendredi 31 mars 2023

Une bonne hygiène buccale c'est avec Cattier Paris ! Bio et vegan, sans sulfates et sans fluor, élimine la plaque dentaire il laisse mes dents plus propres et plus saines

 Une bonne hygiène buccale c'est avec Cattier Paris !





J'utilise ce dentifrice blanchissant Eridène Bio des Laboratoires Cattier depuis quelques semaines et comme il est super, bah je partage


Je partage toujours avec toi mes belles découvertes... des cosmétiques bio et Français





Il a un petit goût finement mentholé, sa texture est onctueuse, il est bio et vegan, sans sulfates et sans fluor, élimine la plaque dentaire il laisse mes dents plus propres et plus saines

Moi je l'aime beaucoup, si tu cherches un dentifrice bio celui-ci est vraiment pas mal et il offre une bonne fraîcheur pendant plusieurs heures.



J'aime pas bien aller chez le dentiste, et toi ?

#Cattier #eridène #dentifricebio #dentifricecattier #menthol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire