jeudi 7 septembre 2023

Fini les petites douleurs articulaires ! Merci Just France / Crème GEL Arnica

 Fini les petites douleurs articulaires ! Merci Just France

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Mon Vanity Idéal pour tester la crème-gel Arnica




Comme je te disais, la reprise du sport s'accompagne de courbatures mais j'ai aussi des douleurs d'articulation au poignet...ah c'est moche tu me diras
Pour retrouver le plaisir de bouger, cette crème est vraiment bien je trouve !
Sa composition est saine, elle s'applique bien sans coller et elle est lègèrement parfumé et elle est en plus hydratante ...





Alors, envie de la tester pour retouver le plaisir de bouger : j'ai retrouvé du confort, de la souplesse, de la mobilité et de la fraîcheur aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire