lundi 4 septembre 2023

On parle Hygiène Buccodentaire ? #dentifrice Omum

 Il fallait que je trouve un dentifrice pour soulager cette sensibilité dentaire qui persiste ...envie de retrouver ce plaisir de manger et de boire sans inconfort


Merci à Omum, via le programme Mon Vanity Idéal, qui m'a offert ce dentitrice au design très girly et à l'efficacité redoutable

#produitoffertparlamarque pour #avis #monvanityideal #merci





✅Goût de menthe, haleine fraîche
✅Formule certifiée bio
✅ Sans fluor
✅ Made In France
✅ Adapté aux femmes enceintes et aux enfants dès 3 ans

L’aloe vera protège mes gencives. La perlite, grâce à son action polissante très douce, supprime ma plaque dentaire tout en respectant mon email et mes gencives.

Si tu connais pas la marque je te conseille de faire ta curieuse :
https://www.omum.fr/

Tu vas découvrir une belle marque propre et engagée, qui te respecte et t'accompagne dans toutes les étapes de ta vie de femme

🦷 Je te rappelles que tu dois changer ta brosse à dent tous les trois mois, le savais tu ?

#CleanBeauty #Dents #Smile #Dentifrice #Bio #MadeInFrance #Naturel #Omum #cosmétiquesbio Omum #omum #dentifricebio #dentifricesansfluor #sansfluor #dentifricenaturel #gencivessensibles #dentssensibles #leclatantomum #moneclatantomum #ambassadeuromum #hygienebuccodentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire